NOUVELLE: Découvrez notre Smiley Box sans contact pour des votes sans contact!
HomeOffre
Solutions
Plateforme Digitale
FrançaisDropdown language selector
Menu
Forrester FeedbackNow
Mesurer le retour client
Pour offrir une excellente EC, collectez et mesurez les feedbacks des clients afin de cerner les problèmes émergents avant qu'ils n'aient un impact négatif sur votre organisation. Notre système de feedbacks des clients fournit des boîtes Smiley et des méthodes de collecte numérique pour collecter des quantités considérables de commentaires significatifs.
Les appareils intuitifs permettent aux organisations d’obtenir des taux de réponse élevés en matière de feedbacks des clients
Notre solution s'adapte à votre environnement, grâce à la vaste gamme d'équipements sans fil :
  • Cadre mural
  • Support comptoir
  • Borne de vote
  • Porte-additions
Swiss made, sans fil, technologie IoT
LoRa, SigFox, technologie propriétaire de radio fréquence, GSM, notre solution peut être déployée à travers le monde sans aucune intégration IT. Développées et construites en Suisse, le design robuste des Smiley Box garantit étanchéité et résistance aux impacts ainsi qu'une batterie d'une durée de vie de plus d'un million de clics.
Puissant et fiable
Notre centre de données intègre les normes de sécurité et confidentialité les plus élevées ainsi que les systèmes de back-up les plus performants . Toutes les données collectées pour vous sont stockées de manière sécurisée dans notre propre centre de données en Suisse.
Boitiers numériques entièrement intégrés
Nos boitiers mesurent la satisfaction à chaque point de contact. Les boitiers physiques et numériques sont entièrement compatibles et interconnectés à tout moment, chacun étant doté de fonctionnalités spécifiques, notamment:
  • Smiley Box virtuelle pour smartphone ou tablette
  • Meeting efficiency add-on pour Outlook
  • Solution Smiley pour Help desk et ticketing
  • Fonction d'extension pour l'application et le site web
Solution sur mesure
Nos boîtiers peuvent être adaptés à votre identité visuelle et la consolidation de nos données à votre structure organisationnelle. De plus, notre équipement s'intègre discrètement à votre environnement. Une implémentation facile et sans problème, pour vous et votre équipe
Support réactif et dédié
Nos équipes internationales sont fières de fournir un excellent service. Forts de notre solide expérience sur le terrain et de notre vaste éventail de secteurs, nous vous aiderons à tirer le meilleur parti de notre solution de bout en bout, qu’il s’agisse de l’installation d’équipements, de la communication avec le personnel, de la formation, des éléments visuels et de l’analyse.

NEW: Discover our Touchless Smiley Box for contactless feedback!
HomeOffering
Solutions
Platform
EnglishDropdown language selector
Menu
Forrester FeedbackNow
Measure Customer Feedback
To deliver excellent CX, collect and measure customer feedback to pinpoint emerging issues before they negatively impact your organization. Our customer feedback system provides Smiley Boxes and digital collection methods to collect massive amounts of meaningful customer feedback.
Intuitive devices allow organizations to achieve high customer feedback response rates
Our solution adapts to your environment thanks to our large range of wireless equipment:
  • Wall-mounted
  • Countertop
  • Stand alone
  • Leather folders / Cheque folders
Swiss made and combining IoT, wireless, LoRa, SigFox, GSM, and proprietary Radio frequency technologies
Our solution can be deployed worldwide without any IT integration. Developed and built in Switzerland, the robust construction of the Smiley Box ensures high resistance to water and impact, complete with a battery life of more than a million clicks.
Powerful and secure
Our solution leverages the latest in computing infrastructure, and is always evolving to meet new performance demands. Additionally, our data center follows the highest security, privacy and redundancy standards.
Fully integrated digital devices
Our devices measure satisfaction at every touchpoint. The physical and digital devices are fully compatible and interconnected at all times, each fitted with specific features including:
  • Virtual Smiley Box for mobile or tablet
  • Meeting efficiency add-on for Outlook
  • Help desk and ticketing Smiley solution
  • App and website add-ons
Tailored solution
Our devices can be tailored to fit your brand while our data consolidation can be customized to fit your organizational structure. Moreover, our equipment seamlessly integrates with your environment, complete with hassle free and cost-efficient implementation.
Reactive and dedicated support
Our worldwide teams take pride in delivering excellent service. With strong field experience and knowledge of a wide range of industries, we will help you get the most out of our end-to-end solution on anything from equipment installation, employee communication, training, visuals, and analysis.