FeedbackNow Predict: The Power to Pivot, Please, and Prevail
HomeOffre
Solutions
Plateforme Digitale
FrançaisDropdown language selector
Menu
Forrester FeedbackNow
Les solutions anti-Covid FeedbackNow
Les retours clients sont aujourd'hui plus importants que jamais
À l'heure du redémarrage de l'économie, la propreté et l'hygiène sont primordiales, et les consommateurs s'attendent à un confort certain et à un contrôle actif sur leur environnement immédiat. Il est essentiel d'accroitre le recueil de la satisfaction des clients en temps réel pour faire en sorte que les visiteurs et les employés se sentent en sécurité suite à la pandémie mondiale actuelle.
Pour répondre aux besoins du marché liés au Covid-19, tout en conservant notre philosophie de point de contact, nous nous sommes efforcés de créer des solutions innovantes. Celles-ci permettent de recueillir facilement et de manière transparente les commentaires en temps réel permettant d'informer et de tenir compte des promesses de l'expérience client.
Découvrez les principales améliorations apportées à nos produits pour la sécurité et le bien-être de tous.
Appareils sans contact
Continuez de recueillir sur place un grand nombre de commentaires authentiques et impartiaux et cela sans aucuns contacts physiques grâce à notre nouvelle Smiley Box sans contact: il vous suffit de placer un doigt devant le niveau de satisfaction choisi et le voyant correspondant clignote.
Revêtement antimicrobien
Tous les appareils physiques FeedbackNow ont été traités avec un revêtement antimicrobien. Ce traitement contient un agent antimicrobien qui contribue à inhiber la capacité des micro-organismes, y compris le coronavirus ainsi que d'autres virus et bactéries, à se développer sur la surface d'un matériau.
Écrans de surveillance de la fréquentation
Assurez la sécurité des clients en surveillant et en affichant en temps réel vos niveaux de fréquentation et de capacité via des écrans. Personnalisez l'affichage de votre écran avec les bonnes pratiques liées à la pandémie (lavez-vous les mains, maintenez une distance de 1 à 2 mètres, etc.).
Cycles de nettoyage optimisés
Optimisez vos horaires de nettoyage pour les installations communes telles que les toilettes en vous basant sur les tendances de fréquentation en temps réel et supprimez les méthodes archaïques de suivi des cycles de nettoyage. Grâce à notre solution de contrôle d'entrée et de sortie en temps réel, obtenez ainsi des données fiables et traçables pour un contrôle d'hygiène optimal.
Codes QR pour les commentaires sans contact
En complément des commentaires recueillis à l'aide de nos solutions physiques, (sans contact ou a revêtement anti-microbien), les entreprises peuvent désormais ajouter un QR code à leur tableau d'affichage pour rediriger les clients vers une Smiley Box virtuelle.
Livemaps
Affichez les alertes en temps réel sur un seul écran en direct, intégré à la cartographie de votre site. Obtenez le meilleur aperçu pour suivre la satisfaction de vos clients ainsi que les cycles de nettoyage dans votre établissement, et prenez rapidement des mesures correctives avant que le niveau de satisfaction ne tombe en dessous de votre seuil défini.
Nouvelle signalétique et questions actualisées
Protégez votre marque et montrez à vos clients que vous avez pris toutes les mesures possibles pour assurer leur sécurité en imprimant une nouvelle signalétique actualisée qui les informe tout en montrant que leur avis et leurs commentaires sont importants pour vous. Notre équipe de services est là pour vous aider à formuler les meilleures questions à poser pour votre entreprise.
« Depuis le début de la pandémie, bien que nous ayons assisté à une baisse du nombre de passagers, nous n'avons pas constaté de diminution des commentaires des clients. Au contraire, il semble que dans ce contexte, les gens sont plus disposés à partager des commentaires sur leur expérience. Les avis de nos clients comptent encore plus maintenant, et FeedbackNow nous aide à saisir les bonnes données, au bon moment, au bon endroit, et à prendre rapidement les mesures correctives appropriées. »

Delphine Hornez, gestion de la clientèle et de la qualité
Demander une démonstration
Merci, nous vous recontacterons dans les plus brefs délais
Industrie    ▾
Pays    ▾

FeedbackNow Predict: The Power to Pivot, Please, and Prevail
HomeOffering
Solutions
Platform
EnglishDropdown language selector
Menu
Forrester FeedbackNow
FeedbackNow’s Anti-COVID Solutions
Feedback matters, Now more than ever
As businesses reopen, cleanliness and hygiene are paramount, and consumers expect comfort and control over their immediate environments. Continuing to collect feedback in the moment of experience is crucial in learning how to ensure visitors and employees feel safe in the aftermath of the current world pandemic.
Responding to market needs due to Covid-19, while keeping our point-of-contact philosophy, we have strived to build innovative solutions that make it easy and seamless to capture real-time feedback to inform and deliver on the promise of CX.
See our key product enhancements for the safety and wellbeing of all
Touchless Devices
Continue to collect high volumes of authentic and unbiased feedback in a completely contactless manner at the point-of-experience with our new Touchless Smiley Box: simply hold a finger in front of the chosen satisfaction level and see the corresponding light flash.
Antimicrobial Coating
All FeedbackNow devices are available with optional antimicrobial coating. This treatment contains an antimicrobic agent that helps inhibit the ability of microorganisms, including coronavirus as well as ample other viruses & bacteria, to grow on the surface of a material.
Capacity Monitoring Screens
Ensure safety and security of customers by monitoring and displaying your foot traffic & capacity levels in real-time via screens. Customize your screen display with pandemic-related best practices (wash hands, keep 6' apart, etc.)
Optimized Cleaning Cycles
Optimize your cleaning schedules for common facilities such as restrooms based on real-time traffic patterns and do away with archaic ways of tracking cleaning cycles. With our check-in/check-out solution, get reliable and traceable data for ultimate hygiene control.
QR Codes For Contactless Feedback
As an alternative to collecting feedback physically with our coated devices or Touchless Smiley Boxes, businesses can now add a QR code with their message board which will redirect customers to a virtual smiley box.
Live-Maps
See alerts in real-time in a single Live Map view. Get the absolute best visual to track your customers’ satisfaction as well as cleaning cycles in your location, and take rapid remediation actions before satisfaction levels drop below your threshold.
Updated Signage & Questions
Keep your brand intact and show your customers you’ve taken all the measures you can to keep them safe by printing new and updated signage that helps inform them while still showcasing that their voice and feedback matters to you. Our services team is there to help you optimize the best questions to ask for your business.
“Since the beginning of the pandemic, although we have seen a drop in passengers, we have not seen a decrease in customer feedback. On the contrary, it seems that in this environment, people are more willing to give feedback on their experience. Our customers voices matter even more now, and FeedbackNow helps us capture the right data, at the right time, in the right place, and take quick corrective actions where needed.”

Delphine Hornez, Quality and Client Management
Request a Demo
Thanks, we will be in touch soon.
Industry    ▾
Country    ▾